Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 13:05

Voici les informations pour le Trail de reprise de fin janvier.

Ce sera le premier Trail de Coutach à Quissac fin janvier, c'est près de la maison donc idéal pour vous faire découvrir mon terrain de jeu. 23km 750 d+ idéal pour découvrir le trail. Francois, Alex, Mathieu et Patrice je compte sur vous , pour la plupart d'entre vous ce sera une première, et marquera le début de la préparation pour le trail du Ventoux fin mars.

Le départ sera donné vers 8h45 à Quissac. Le but est de faire le trail tous ensemble, le temps et la performance seront au second plan. Le but est de partager ce moment tous ensemble.

Ci dessous le Profil et l'affiche du Trail.






Team D+

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vous pouvez visiter otre nouveau site: http://trail-de-coutach-officiel.asso-web.com/<br /> Déja plus de 205 inscriptions.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Patron pour ce Compte Rendu d'après Course.<br /> Je suis particulière fier de valider l'Ours ed bronze de Bruno.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello,<br /> <br /> Malheuresement, je ne pourrais pas être des votres pour le 31 janvier... Par contre, j'ai bien envoyé mon inscription pour le Ventoux. J'espére pouvoir participer à un trail ds le coin avant le<br /> Ventoux...<br /> <br /> Bon courage,<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre