Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 22:36

Sortie du jour: reconnaissance nouveau parcours du Zoo. Avec au programme plus de cotes , 3 de plus , et 2km de plus que le tracé traditionnel.

Soit 18,2 km et 341d+ au final sur mon Gps.

Durée: 1h47min pour boucler le parcours

Présent ce jour pour m'accompagner sur ce jolie nouveau tracé, Magic François qui fait preuve de courage pour m'accompagner durant cette treve des confiseurs....

Ci dessous le Profil:
Parcours zoo 18.2km 341D+


et une petitie vidéo, on  a testé la video avec le téléphone portable....



Entrée le long du lez
La dernière cote dur dur :


L'arrivée:



Je vous posterai bientot la video complète.

Vivement la reprise avec toute la Team.

Bonne année 2010 à tous .

Team D+
Partager cet article
Repost0

commentaires